Lecture Commune: Charles Dickens!

Dickens

Après avoir été bien emballées par la lecture de De Grandes Espérances en avril dernier, mes comparses Shelbylee, CamilleMrs Figg et moi avons décidé de remettre le couvert non pas pour un, mais pour deux Dickens!

Au programme:

Un conte de deux villes prévu pour le 29 juin,

– et David Copperfield pour le 31 août.

De quoi passer un bel été sous le ciel de l’Angleterre!

N’hésitez pas à nous rejoindre!

7 réflexions sur “Lecture Commune: Charles Dickens!

  1. Comme je l’ai dit à Shelbylee, les deux titres me tentent (beaucoup), mais j’ai déjà tellement de lectures prévues pour mai et juin que je ne sais pas si j’aurai le temps de me joindre à vous. Je vous tiendrai au courant !

    • Ce n’est pas grave, on se rattrapera! Et puis il reste des caisses et des caisses de Dickens à lire, je suis certaine que l’on organisera une nouvelle LC!

  2. Pingback: Farewell Aotearoa… | Une lyre à la main

Laisser un commentaire

