Farewell Aotearoa…

SONY DSC

Je suis aux abonnés absents en ce moment, car la date du grand départ approche, avec la cohorte de démarches toutes plus pénibles les unes que les autres que cela implique. Je manque de temps pour lire, et ne pourrai donc pas honorer mon engagement à participer à la première lecture commune autour de Dickens. Toutes mes excuses à mes camarades de lecture…

J’ai quitté mon appartement depuis cet après-midi et suis présentement dans une auberge de jeunesse, avec pour bruit de fond le tuyau d’évacuation des toilettes qui traverse littéralement le plafond de ma chambre. C’est cela aussi l’aventure!

Dans moins de 24h, je serai en partance pour près de 30h de voyage avant de toucher le sol gaulois. Et vous savez ce qu’il me tarde le plus de faire? Manger du fromage!

A très vite, d’un peu moins loin que d’habitude.

Au revoir Nouvelle-Zélande, Aotearoa, « Pays du long nuage blanc »…

6 réflexions sur “Farewell Aotearoa…

Laisser un commentaire

